Les piliers de notre liberté

Il existe de nombreux piliers, qui mènent à notre où nos objectifs, mais la question que l'on se pose souvent s'est "Qui ont est vraiment ?, Qui on veut devenir ?, qu'elle est notre but? Ai je trop attendu, est ce trop tard ?", chaque personne à sa propre réponse, maintenant manque plus qu'un déclic qui nous motive et nous libère de notre image et être qui ont veut vraiment, que sa soit personnellement, que professionnellement. Dites vous une chose, que je vous affirme "Rien n'est jamais trop tard, faut juste le vouloir et se donner les moyens pour".

Maintenant, demandez vous qu'elles sont vos barrières qu'on appelle aussi "les peurs", et qu'est ce qu'elle m'apporte, et si je l'ai enlevai qu'est ce que sa m'apporterais. Un plus surement.

Des PEURS, ne sont que des pensée qui vient de notre inconscients, des pensées qui tourne dans notre cerveau comme le vents qui vient et qui repart, sans donner d'explications.

Avoir confiance en soi même, s'est d'abord de réaliser beaucoup de points essentiels sur nous. Beaucoup donne des images sur d'autre personne, ce qu'on appelle aussi jugement, car le plus souvent, ils arrivent pas à se juger eux même, les paroles sont que des mots. se que nous sommes se font avec nos actes. les défauts, les échecs, font parties de nous et créer nos expériences, et nos forces viennent de nos erreurs, car sans expériences personne n'évolue, il disparait dans la foule sans savoir qui il est. Et moi sur cette page, je vous demanderais d’être vraie, d'exprimer ce que vous pensez sur tous ça, sur vos expériences, sur ce que vous avez appris, si ça vous as enrichie. et vous verrais que chaque chemin est différents, le plus importants, s'est d'apprendre de nos expériences, mais surtout de foncer pour un but que nous avons choisi, et de le faire éclore, jusqu’à vos objectifs, et vous libérer de toutes barrières inutiles qui empêcherais d'atteindre ce que vous êtes.

Il y a toujours une solution pour chaque problème, donnez vous alors les moyens, préoccupez vous de vivre la vie que vous avez désiré d'emprunter, et la seule image que vous devez avoir s'est vous et que vous.

Regarder, vos qualités, vos défauts, ne juger pas vos défaites, essayer de ne pas les refaire, faites vos propres expériences, faites votre propre chemin, et ne regarder pas le chemin des autres, car on a tous un but différent en tête, mais beaucoup se bloque par rapports aux autres et aux attentes que l'ont peut attendre de nous. Mais s'est pas NOUS qui vivons s'est MA vie, donc je veux la vivre !!

Pour Conclure cet article, vivez, désirez et réussissez.

J’ai hâte de vous lire, à très vite.

Cordialement.

MARTINEZ Marion

Retour à l'accueil